Que faire et voir chez les Amish à Lancaster | Jaimontour.com
Chargement...
Menu
TROUVER VOTRE FORFAIT TROUVER VOTRE FORFAIT
450-405-6467

Trouver votre voyage organisé

Destination
Départ
Sélectionnez au moins un champ
Top

Que faire et voir chez les Amish à Lancaster

Que faire et voir chez les Amish à Lancaster
Les Amish, une communauté à découvrir

Dans la région de la Pennsylvanie se trouve une communauté Amish dont le mode de vie est totalement retiré du monde moderne. Ils veulent préserver leur attention sur Dieu, la famille, le travail et la communauté. Par conséquent, la technologie est acceptée aussi longtemps que le style de vie Amish reste fidèle à ces valeurs fondamentales. C'est pourquoi, ils vivent sans électricité, sans téléphone, sans voiture et adoptent des tenues vestimentaires qui s'alignent avec leur tradition d'humilité et de modestie.
 
Fondée en 1693, en Suisse mais maintenant éteinte en Europe, cette communauté est toujours très active en Amérique du Nord, surtout aux États-Unis. Chaque communauté est indépendante l’une des autres et a ses propres traditions. Les Amish sont à la base des communautés religieuses anabaptistes. Ils se basent sur le Nouveau Testament pour les enseignements et leur mode de vie. Voici quelques exemples respectant la religion; les femmes doivent porter des robes car, la bible condamne le port de vêtements d’hommes par une femme et qu’un homme porte des vêtements de femmes. Aussi, les femmes doivent couvrir leur tête à cause d’une exhortation de l’apôtre Paul dans le Nouveau Testament.

Après le mariage, les hommes se laissent pousser la barbe. Les familles peuvent avoir environ huit à dix enfants. Tout dépendant de certaines communautés, ils n’ont pas de voiture électrique, seulement des carrosses à cheval. Pour ce qui est du type d’agriculture, ils labourent toujours avec les animaux et certaines communautés peuvent avoir des tracteurs, par contre, ceux-ci sont munis de roues de fer et non de pneus gonflables.


À partir de 16 ans, les adolescents amish sont temporairement libres de faire ce qu’ils veulent et de ne plus suivre les règles de la communauté. Ils peuvent boire de l’alcool, fumer, porter des vêtements à la mode de nos jours et peuvent écouter de la musique rock et pop, bref, des choses qu’ils n’ont pas le droit de faire dans la vie de tous les jours. Ils peuvent même aller explorer le monde moderne et faire ce qu’ils veulent durant cette période de liberté. Habituellement, 90% des adolescents rentrent chez eux après cette période et reprennent leur vie comme avant. Pour ce qui est des 10% qui décident de rester dans le monde moderne, ils quittent la communauté. De cette décision implique qu'ils sont bannis et n’ont plus le droit de revoir leur famille.


Selon des recherches faites à l’université du Tennessee, les gens des communautés amish, qui sont tous des fermiers, ne sont aucunement obèse en raison de leur effort physique. Seulement 9% des femmes des communautés ont un surplus de poids. Leur alimentation est basée sur le produit de leur récolte. De plus, ils font même de la commercialisation de leur production. Leurs aliments sont cultivés sans OMG, car, ils utilisent la méthode d’autrefois, sans aucun pesticide et engrais chimiques. Nous pouvons donc dire qu’ils sont producteurs de produit biologique (la mode en matière d’alimentation dans le monde moderne, depuis quelques années).

Vous pourrez découvrir la culture Amish qui n'a presque pas changé depuis les 300 dernières années et ce, grâce au forfait Philadelphie et les amish de 4 jours qui vous fera également visiter New York et Lancaster (le pays des Amish).

Daphnée
Conseillère Jaimontour.com
 
Commentaire(s)

Monik et Claude 2017-04-15 18:43:12

6 octobre départ 3 dodos
Imprimer